web_shutterstock_59893672.jpg (580×385) - Google Chrome

Règlement

1- Les prix inscrits ont été fixés par les propriétaires des articles.

2- L’association se réserve une commission de 20 % sur chaque vente + un droit d’étiquetage (cf : onglet « comment ça marche » . Un seul formulaire par famille peut être déposée.

3-Les articles vendus par lot doivent être assemblés par le vendeur :
– pour les vêtements : les coudre ensemble obligatoirement
– pour les objets tels que les biberons : les rassembler dans des sacs de type congélation (ces sacs sont solides et les objets restent visibles) ou bien liés entre eux par du scotch.

– un lot peut contenrir jusqu’à 4 articles… pas davantage

– les articles en lot ou ensemble non fixés solidement les uns aux autres se veront refusés par l’association lors du dépôt.
4- Si vous ne souhaitez pas ou si vous n’avez pas la possibilité de revenir chercher vos invendus et le montant de vos ventes veuillez déposer le jour du dépôt une enveloppe timbrée à votre adresse. Le réglement de vos vente vous sera renvoyé par courrier et les artciles invendus seront acquis à l’assocation.

5- Malgré toute l’attention portée et le choix du local, l’Association ne peut être tenue responsable des vols, des pertes ou des détériorations des articles déposés.

6- Les marchandises doivent être en parfait état et nous ne pouvons assurer aucune garantie.

7- Les marchandises non réclamées seront acquises à l’Association et ne pourront être réclamées ultérieurement.

8- Si vous désirez être prévenu pour la prochaine braderie, veuillez nous remettre une enveloppe timbrée à votre adresse ou bien nous communiquer votre e-mail.